Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?
Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une petite candidature pour être Mj.

5 participants

Aller en bas

Une petite candidature pour être Mj. Empty Une petite candidature pour être Mj.

Message par alaan Sam 15 Jan - 15:41

Bonjour tout le monde, j'ai vu que vous recrutiez un Mj je me suis tout de suite dit que je devrais recommencer car j'ai déjà éssayer mais elle n'etait pas assez longue donc tout de suite je me suis dépéché dans refaire une et la voilà J'ai déjà était Mj

Introduction :

1 : Ma présentation "DOFUS" et dans ma vrai vie.

2 : Mes motivations

3 : Mon expérience en tant que Mj

4 : Mes qualités et mes défauts

5 : Mes horaires

6 : Ais-je déjà été Mj

7 :Moi sur dofus officiel


1 : Ma présentation "Dofus" et dans ma vie de tout les jours : Bonjour dans la vrai vie je m'appelle Alan j'ai 14 ans et je vis en Noramandie. J'ai 2 frère et je vais dans un collège dans une ville qui s'appelle Caen. Je suis né le 17 Août 1996.

Dans Santiago-Dofus, je suis Roxxor un Iop multi-éléments. Je suis niveau 870 et je m'entends bien avec beaucoup de gens.

2 : Mes motivations : Tout d'abord j'aimerai être Mj car je trouve que organiser un event et très sympa. Ensuite je sais qu'un serveur a besoin d'un bon Mj et je pense que si je suis élu j'en ferait un bon.


3 : Mon expérience en tant que Mj : J'ai déjà été Mj sur un serveur nommé Spearal. Je l'ai été pendant 6 mois.

4 : Mes qualités et mes défauts :Mes qualités : Je pense que c'est que je n'aime pas que les choses soient mal faites et que je recommencerai tant que ça n'est pas parfait.

Mes défauts : Je pense que mes defauts sont pas trés bien je fait passer "Dofus" avant mes leçon mais je vais aretter Dofus pour faire mes leçon.


5 : Mes horaires :
En période de scolarite mes horaires sont :
Lundi : de17h30 à 22h00 ou de 16h30 à 22h00
Mardi : de 17h30 à 22h00
Mercredi : de 13h30 à 22h00
Jeudi : de 17h30 à 00h00
Vendredi : de 17h30 à 00h00
Week-End : Toute la journée.

En vacances : Toute la semaine.


6 : Ais-je déja été Mj ? : Avant de lire cette réponse vous connaissez déjà la réponse mais je tient à le répéter. Pour vous le rappeler, oui j'ai déjà été Mj sur 1 serveur.


7 : Moi sur dofus officiel : Sur dofus officiel j'y ait joué pendant 3 ans mais j'ai recommencé à plusieurs reprises des personnages car je n'ai jamais été abonné. Mon maximum a été un Iop niveau 28 sur Danathor.


Voila j'ai fini ma candidature pour le poste de Mj et j'espère que vous aurez pris du plaisir à lire cette candidature.
Cordialement Alan.

alaan

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature pour être Mj. Empty Re: Une petite candidature pour être Mj.

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 15:44

Je ne t'ai jamais vue IG , pour moi c'est Contre !
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature pour être Mj. Empty Re: Une petite candidature pour être Mj.

Message par alaan Sam 15 Jan - 15:47

Mais qu'est ce que je tes fais !><'

alaan

Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature pour être Mj. Empty Re: Une petite candidature pour être Mj.

Message par Zemix Sam 15 Jan - 16:30

Aussi Contre. sa se voit que cest Copier/coller, tu ma quéstioné esque le serveur et sous dédier ou non et tu vois qu'il ya des réseaux hamachis, ansi que ta quéstioné l'animateur esqu'il pourrai ouvrire le serveur é_é, donc... [wow]x)[/wow]
Zemix
Zemix

Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature pour être Mj. Empty Re: Une petite candidature pour être Mj.

Message par [Animateur]Laweheb Sam 22 Jan - 11:56

Je pense que pour être MJ il faut avoir de bonnes connaissances en tant que HL dans le Dofus officiel et vu ce que tu as marqué ce n'est pas le cas... Je te vois beaucoup sur la chatbox mais je ne t'ai jamais vu IG. Moi je suis CONTRE car tu ne connais pas assez le serveur et pour les raisons si dessus.
[Animateur]Laweheb
[Animateur]Laweheb

Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature pour être Mj. Empty Re: Une petite candidature pour être Mj.

Message par [Chef-MJ]Kaluxx Sam 22 Jan - 12:00

Tu as peut-être une chance sur le serveur de Ipad
CONTRE

Cordialement Kaluxx
[Chef-MJ]Kaluxx
[Chef-MJ]Kaluxx

Messages : 101
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : 95210 FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candidature pour être Mj. Empty Re: Une petite candidature pour être Mj.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum