Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?
Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour devenir MJ

4 participants

Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Pour devenir MJ

Message par jeremy Dim 9 Jan - 9:34

Présentation IRl




•°o.O•° Moi en quelques phrases...

Alors que vous dire,
Noms : Pour sécurité , je ne dit pas .
Prénoms : Mickael
Age : 19
Région : 02320
Pays : France
•°o.O•° Mes points forts, les quels sont-ils ?

J’aime rigoler et j’aime aider. Je consacre beaucoup de motivation dans ce que je fais et j’aime bien que les choses soient bien faites et non que sa soit rapide et mal fait !

•°o.O•° Dans la vie j’aime...

Dans la vie j’aime Dofus et faire du sport, principalement du foot, sport dont lequel je pratique 3 fois par semaine. Sinon j’aime aussi tout les autres sports quasiment. J’aime particulièrement les jeux de guerres et de stratégie.

•°o.O•° Dans la vie je n’aime pas trop...

Je n’aime pas trop mettre la pagaille. Je n’aime pas non plus que les personnes soient mauvais perdantes ou les gens qui son radin qui pense que a eu ! Ça m’énerve que les personnes râles jusque parce qu’elles ont perdus quelque chose ou veulent quelque chose.


Présentation IG




•°o.O•° Mon expérience sur Dofus...

Je joue à Dofus depuis 5 ans. J’ai commencé mon tout premier personnage sur le serveur Hel-Munster avec des amis. Peut de temps après mes amis ont commencés à arrêter Dofus donc j’ai décidé de partir sur un autre serveur, Helsephine. Sur Helsephine, c’est sur ce serveur que j’ai vraiment appris a joué grâce au personne qui m’on aidé et celle que j’ai rencontré. Depuis tou-jours j’ai apprécié les Cra, alors je me suis fait un Cra sur Helsephine qui s’appelle Plast. J’ai fait quasiment tout les éléments qu’un Cra peut faire sauf Eau. En se moment mon Cra est lvl 193 full Champi en étant air. J’ai crée différente mule dont Eni 150, Panda 192, Sram 172 et Eca 105 (PS : j’ai vendu mes mules). J’étais dans une des plus puissantes guildes, Berserk. Dans ma carrière sur Helsephine, je n’ai fait que 3 guildes. Asgard, ma toute première guilde laquelle je suis resté 1 an dedans. Sakkage Kronic, guilde où je suis resté à peut près 6 mois. Pour finir Berserk, 1 an passé avec eux, c’est la guilde où j’ai le plus appris dans Dofus car il m’on beaucoup aidé ainsi que prêter leur compte pour que je puisse évoluer (team qu’on m’a prêté : du 190-200 lvl des personnages). Une des raisons pour la quelle j’ai arrêté Dofus, c’est que mon serveur est passé en 2.0. Je n’aime pas de tout ce skin. Je trouve que ça ressemble trop à Wakfu, un jeu que je trouve gamin. Après il y a aussi une raison pour la quelle j’ai arrêté c’est l’école j’étais dans une situation pas très facile donc j’ai du me remettre un peu mon cerveau en route par que ça aille mieux.

•°o.O•°Mickael, un grand fan de pvp...

Je suis un très grand fan du PvP. Depuis bientôt 2 ans, j’ai commencé à apprécier le PvP. Pour moi le PvP c’est une manière de montré qu’on sait jouer. Si je regarde des combats de PvP, j’arrive a évalué une personne en sachant si elle s’est bien jouer. Comme je suis très fan du PvP, j’ai commencé à jouer d’une autre manière, PvP m’a aider a mieux jouer, avant je jouais de manière bourrin comme toute personne normal alors que maintenant je joue plus avec mon cerveau, réfléchissant plus aux autres possibles pour ne pas perdre mon combat.

Moi modérateur ?


•°o.O•° Et bien pourquoi Santiago ?

Et bien je connais Insomnia depuis un petit moment, Donc , je nes pas beaucoup de chance mais bref , gardon la chance avec moi !

•°o.O•° Ai-je déjà été Mj ?

J'ai déjà été Mj sur divers serveurs Dofus. J'ai une bonne maîtrise dans la modération et la gestion, ancien modérateur de section sur Aidemu. J'ai été Mj un serveur qui m'a vraiment déplu, Tiger-Pvm avec un staff kikou et un admin...sans commentaire.

•°o.O•° Mes motivations, à oui ça j’en ai beaucoup de la motivation !

Je suis quelqu’un de très motivé, j’aime bien apprendre de nouvelles choses pour accroître mes connaissances ainsi que d’autre choses. J’aime bien faire également des évents PVP car je trouve ça très beau les combats. Le contact avec les personnes est important pour moi, ça permet d'apprendre beaucoup de choses et de se connaître.

•°o.O•° Pourquoi me choisir ?

Je suis une personne très motivé, mature, active, patiente, respectueuse, de confiance et qui aime beaucoup rigoler. Je pense également être plus apte que les autres car je sais très bien être sérieux quand il le faut et rigoler de temps à autres entre amis ou personnes que je ne connais pas. Mais également un point fort que j'ai, c'est la modération, avec peu ou beaucoup de personnes, j'arrive à me débrouiller. Comme je l'ai dit, j'ai que ça soit propre alors je fais les choses bien faîtes pour une bonne présentation.

Voilà, j'espère que ma candidature pour le post de Mj vous aura plus. Pour plus d'informations, suffit de demander.

°o.O ° Mes horaires

Alors , mais horaires , les voici :

Période scolaire :
Lundi , Jeudi : 17h30 à 23h30
Vendredi : 17h30 à 05h00
Samedi , vendredi : 10h00 à 05h00
Dimanche : 10h00 à 22h00
Mardi : 17h30 à 03h30


•°o.O•° Bon , pour le plaisir , un petit RP ( Pas obligé de lir )

18ème cycle... Ca y est, j'y suis enfin. J'ai atteint ce cycle, ce... niveau comme disent certaines personnes... Pour l'occasion, je suis aller m'acheter des bottes de satisfaction, à un marchand qui se trouvait à la porte d'Astrub, contre une petite bourse de kamas. C'est une sensation curieuse que j'éprouve lorsque je les mets, j'ai à la fois l'impression de perdre de la force, mais de devenir plus rapide, plus léger, plus vif.
Je profitait de ma visite à Astrub avant de rentrer chez moi, à Sufokia, pour y visiter le lac d'Heaunecarpe. La quiétude que m'apportait le bruissement de l'eau me réconfortait et m'apaisait.

* Crak *


Un bruit étranger attira mon attention. Je me retournais, et vit un troupeau de piou qui s'approchait. Mon père m'avait montré à plusieurs reprises à quelle point ces créatures pouvaient être inoffensives, mais c'était une chose facile pour lui, du haut de ses 165 cycles... Je n'avais pas son experience moi, j'était jeune et j'avais peur... j'allais mourir de façon stupide, peureuse... Qu'allait penser mon père de moi ? Lui, adepte de la force brute, qui fonçait sans reflechir bien souvent ( ou alors qui reflechissait, et finissait par trouver une idée stupide ) . C'était un puissant guerrier, je ne pouvais laisser son fils, moi, être ridicule et mourir devant de si petites créatures.

Je regardais les pious. Un semblait être plus puissant que les six autres qui l'accompagnaient... je me devais de l'isoler pour mieux le tuer. Avant que je pus trouver une idée pour mettre cette idée en pratique, un 8eme piou qui avait échappé a mon regard s'était faufilé par derriere, et me martelait le dos avec son bec. C'est alors que je compris.


Que je compris que j'aimais être tappé.
Que je devenais plus fort, plus puissant lorsque je souffrait.
Que j'étais masochiste.
Que j'étais un sacrieur.


Je laissais le piou me piquer le dos, puis je l'étranglais avec mes mains. 5 autres piou subirent le même sort, mais je commençait à être reellement fatigué... Je ne pouvais combattre à moi seul les deux monstres restant... Je me souvint alors des bottes que j'avais acheté peux auparavant, je me sentait plus vif lorsque je les portais... Je les mis, et tentais de m'enfuir en direction du lac, la rapidité que me conferraient les bottes me permettais de courir plus vite que les créatures. Les piou, rageux de voir leur proix s'enfuir, firent dans un mouvement desperé, un battement d'ailes, qui eu pour effet de les faire voler jusqu'a ma tête. Sans visions, je trébuchait, et tomba dans le lac.
J'allait donc mourir, noyer, dans un endroit de calme et de tranquillité.. Je sombrait petit à petit dans les profondeurs du lac, lorsqu'une voix résonna. Profonde, grave et calme à la fois.

L'eau sera ton élément, elle t'apportera quiétude, force et bonheur


J'ouvris les yeux, et vis une orbe scintillante devant moi, avec une carpe passé à côté.
Ma premiere pensée fut que le lac portait bien son nom. Je regardais ensuite l'orbe... je n'avais jamais rien vu de tel, d'aussi beau... On aurait dit une goutte d'eau a l'état pur, enfermée dans un bloc de glace. Et cette orbe me parlait, me répétait inlassablement les mêmes paroles...

L'eau sera ton élément, elle t'apportera quiétude, force et bonheur


L'eau t'apportera force... je me sentit revigoré, plein d'energie, tel un nouveau né. C'est peut être ce que j'était finallement, un nouveau sacrieur, ayant trouvé sa voix. Celle de l'eau, de la pureté, de la tranquillité.
Je sentis en moi alors comme un nouveaux pouvoir.. une nouvelle maniere d'être, de combattre. La carpe qui tournait autour me mordilla, ce qui me tira de ma torpeur et me rappela que j'était en train de me noyer. L'energie nouvelle, le bien être que j'avais à présent, me donna la force de remonter a la surface, et de grimper sur la berge. Les deux pious, heureux de voir leur proie revenir, foncèrent sur moi. Le pouvoir que j'avais sentit auparavent, se déclencha alors... c'est une chose dur à décrire... l'eau contenue dans le corps des pious, se retira, devint une sphère, et penetra en moi.. je compris alors, ce qu'était et comment fonctionnait, ce que les grands maitres sacrieur appelait " dissolution ".

Je regardais les deux pious à mes pieds. Ils gisaient, sans vie, asséchés. Je me sentis grandir en même temps : j'avais atteint le 21 eme cycle

à suivre !

•°o.O•° Phrases de fin :

Merci d'avoir lu ma candidature , je m'appelle mentos sur le serveur , merci de votre soutien !


•°o.O•° Cordialement Mickael •°o.O•°

PS : J'esepere etre pris dans votre communoté jenial !

jeremy

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Re: Pour devenir MJ

Message par [MJ]Ipad Dim 9 Jan - 9:53

Auncun commentaire recrutement OFF ...

Cordialement Ipad !
[MJ]Ipad
[MJ]Ipad

Messages : 246
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Re: Pour devenir MJ

Message par Otowoo[Old] Dim 9 Jan - 10:30

XD !
Enfin bref ,
Ecriture Moyenne !
Otowoo[Old]
Otowoo[Old]

Messages : 483
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Issoire,63...

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Re: Pour devenir MJ

Message par [CO-CREATEUR-Tead] Dim 9 Jan - 10:39

Bonjour a toi alors comme la dit Ipad les recrutement sont off et deuxiement je trouve ta candidature bizarre tu dit que tu veut etre mj mes au bout d'un moment tu dit:
"Moi modérateur ?" deja je trouve sa louche

et apres tu nous parle d'un certain insomnia on ne s'est même pas se qu'il vient faire la a par sa...

de toutes façon recrutement Off
[CO-CREATEUR-Tead]
[CO-CREATEUR-Tead]
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Re: Pour devenir MJ

Message par Otowoo[Old] Dim 9 Jan - 11:01

Insomnia est un serveur....
Otowoo[Old]
Otowoo[Old]

Messages : 483
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Issoire,63...

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Re: Pour devenir MJ

Message par [CO-CREATEUR-Tead] Dim 9 Jan - 11:48

Ha bon!

Ba ses du copier coller car ses santiago pas insomnia
[CO-CREATEUR-Tead]
[CO-CREATEUR-Tead]
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Re: Pour devenir MJ

Message par Otowoo[Old] Dim 9 Jan - 11:53

Oui ...Jeremy , Tead n'aime pas les menteurq et le copier/coller.
Otowoo[Old]
Otowoo[Old]

Messages : 483
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Issoire,63...

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir MJ Empty Re: Pour devenir MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum