Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?
Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Badr-maroc Ven 18 Fév - 13:59

Bonjour / Bonsoir .

Moi:

Je m'appelle Badr j'ai 15 ans je vis au Maroc

Je connait presque tout les serveur privé,mon préferé est Santiago

je joue a dofus depuis 3 ans et voilà.

Donc si quelqun vous menace dites le moi!

Je serez serieux si je serait recruter et je ferait un peu d'humour quelque fois hein!J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .

_______________________________________________________________________________________________

Mes Passions:
Serveur privé dofus
Football
Et sourtout jouer a santiago ^^

________________________________________________________________________________________________
Mes horaires:
Mercredi : de 13H a 20H

Vendredi : de 18H a 21H

Samedi : de 10H a 21H

Dimanche : de 10H a 21H

________________________________________________________________________________________________