Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?
Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Badr-maroc Ven 18 Fév - 13:59

Bonjour / Bonsoir .

Moi:

Je m'appelle Badr j'ai 15 ans je vis au Maroc

Je connait presque tout les serveur privé,mon préferé est Santiago

je joue a dofus depuis 3 ans et voilà.

Donc si quelqun vous menace dites le moi!

Je serez serieux si je serait recruter et je ferait un peu d'humour quelque fois hein!J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .

_______________________________________________________________________________________________

Mes Passions:
Serveur privé dofus
Football
Et sourtout jouer a santiago ^^

________________________________________________________________________________________________
Mes horaires:
Mercredi : de 13H a 20H

Vendredi : de 18H a 21H

Samedi : de 10H a 21H

Dimanche : de 10H a 21H

________________________________________________________________________________________________

Mon caractère :

Assez gentil,

j'aide les gens

je n'abuse pas de mes pouvoirs

Patient... très patient... voir trop

Connais les commandes


________________________________________________________________________________________________


Compétences et Motivations:

j'ai une grande motivation et je suis très compétent j'arrive a faire tout se qu'on me dit ( ou presque ) j'ai une grande ambition et j'aime aider je pense que je serais un bon modérateur

J'aimerais aider a monter cette communauté a vos coter pour faire connaitre le serveur et veiller a son bon fonctionement interne comme externe ( requetes sur teamspeak ou autre )

Je suis pas comme certains Mj qui ne sont la que pour s'amuser se foutre de la tête des gens et répondre a leur requéte 2heure aprés, ensuite j'aimerais que tout les joueurs passe du bon temps sur le serveur et qu'il n'est aucun point negative a en redire sur les Mj's ou autres.


________________________________________________________________________________________________

Mon Slogan :



Aider les nouveaux, ou les personne qui on besoin de mon aide.
Eviter les insultes.
Mettre de l’ambiance.
Faire de nombreux Event (je suis doué pour sa).
Faire Respecter les regles sur le forums.

________________________________________________________________________________________________

Commandes (Que je connait) :

ADDMOUNTPARK [size] [owner] [price] Définie les propriétés de l'enclos de la map actuelle, Owner : -1 pour publique, et price 0 pour publique
ADDNPC [npcID] Ajoute le PNJ sur la case actuelle du joueur avec l'orientation du joueur (Attention aux orientations)
ADDNPCITEM [npcGUID] [templateID] Ajoute l'objet à la liste des objets en vente sur le NCP demandé
ADDJOBXP [idMetier] [xpGagné] [perso] Donne de l'xp au métier du joueur sélectioné
ADDTRIGGER [mapID] [cellID] Ajoute un plot de téléportation sur la case actuelle vers la case demandé de la map demandé
CAPITAL [capital] [perso] Ajoute [capital] points de capital au joueur selectionné
DELNPC [npcGUID] Supprime le npc selectioné (Le guid est le chiffre obtenu au début de la ligne avec MAPINFO)
DELNPCITEM [npcGUID] [templateID] Supprime l'objet de la liste des objets en vente sur le NCP demandé
DELTRIGGER [cellID] Retire le trigger de la case selectionée
DEMORPH [perso] Redonne au personnage selectionné son apparence originale
EXIT Sauvegarde, puis quitte le serveur
GOMAP [X] [Y] [cellID] [continent] Téléporte vers la map selectioné par ses coordonées, le continent est par défaut 0 (Amakna) (Incarnam => 3)
GONAME[Perso] Téléporte vers le perso selectioné
INFOS Affiche l'uptime, le nombre de joueur connectés, et le record de connexion
ITEM [templateID] [quantité] [MAX?] Ajoute [quantité] objets avec un jet identique au personnage selectionné,si MAX est spécifié, l'item a des jets Parfaits
ITEMSET [panopID] [MAX?] Ajoute la panoplie demandé,si MAX est spécifié, les objets ont des jets Parfaits
KAMAS [kamas] [perso] Ajoute [kamas] Kamas au joueur selectionné, la valeur [kamas] peut être négative (Retrait de Kamas)
KICK [perso] Kick le personnnage selectioné
LEARNJOB [jobID] [perso] Le joueur selectionné apprend le metier
LEVEL [niveau] [perso] Fixe le niveau du joueur selectionné à [niveau]
MAPINFO Affiche la liste des NPCS présents sur la map (guid, cellID, ID)
MORPH [gfxID] [perso] Transforme le personnage selectionné grâce au gfxID
MOVENPC [npcGUID] Deplace le npc selectioné sur le joueur (Le guid est le chiffre obtenu au début de la ligne avec MAPINFO)
MUTE [perso] [time] Mute le personnage pendant la durée spécifiée (0 pour infinie)
NAMEANNOUNCE [message] Envoie un message à tout le serveur, en spécifiant le nom de l'admin
NAMEGO [Perso] Téléporte le perso selectioné vers vous
PDVPER [pdvper] [perso] Fixe le pourcentage de pdv du joueur selectionné à [pdvper]
REFRESHMOBS Efface puis respawn tous les groupes de monstre de la Map
SAVE Effectue une sauvegarde du serveur
SETADMIN [gmLvl] [Perso] Modifie le gmLevel du joueur selectioné (Rang4)
SPELLPOINT [spellpoint] [perso] Ajoute [spellpoints] points de sorts au joueur selectionné
SIZE [size] [perso] Modifie la taille du personnage selectioné (en pourcentages)
TELEPORT [mapID] [cellID] [perso] Téléporte vers la case demandé sur la map demandé
TOOGLEAGGRO [perso] Permet au joueur de ne pas se faire agresser par les Mobs
UNMUTE [perso] Demute le joueur s'il l'était
TELEPORT [mapID] [cellID] [perso] Téléporte le joueur selectionné à la position indiquée
WHO Affiche la liste des joueurs en ligne, ainsi que quelques informations les concernant





Voila j'espere être recruter et a plus tard Very Happy


Dernière édition par Badr-maroc le Ven 18 Fév - 14:32, édité 1 fois

Badr-maroc

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Imperfect Ven 18 Fév - 14:10

Déja les commandes tu les a prit sur Internet , et le reste ses pas très complet je suis contre désolé
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Badr-maroc Ven 18 Fév - 15:23

voila j'ai éditer j'espere que sa te plait maintenant

Badr-maroc

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum