Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?
Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ma candidature pour etre modo ou MJ

Aller en bas

Ma candidature pour etre modo ou MJ Empty Ma candidature pour etre modo ou MJ

Message par a1nass Dim 16 Jan - 17:05

Dans la vie )===>

Je me présente . Je m'appelle Jérémy (Jerem's) . J'ai 15 ans . J'attaque ma dernière année au Collège .Ma passion serait de devenir Cuisinier .

Mes Motivations )===>

Pourquoi Moi et pas un Autre ?

Pourquoi !! ... Je pense qu'au cours de ma vie , j'ai acquis une certaine confiance en moi . Je suis très posé , sympathique : ( Enfin un gars à qui l'on peux parler ) .J'adore les grosses responsabilités .Modérateur sur se Serveur pour la pure et simple bonne raison : Je trouve que l'ambiance est Conviviable ... Des joueurs bavards intelligent . Enfin bref



Mon Expérience [Officiel] / [Modération] )===>



Sur l'Officiel . J'ai joué avec un petit Iop dénommer Kamas-Soutrak . Un petit Iop assez intelligent :blague: . Ce Iop c'est Malheuresement arrêter niveau 174 pour cause de Hackage . Puis , quelque mois plus tard , j'entamai donc un Sacrieur Feu , qui lui aussi , se fit Hacker niveau 181 .




Mes Horaires )===>

]Et bien , ce sont des horaires de Lycéens .



Samedi )===> Disponible .
Dimanche)===> Disponible .
Lundi )===> 12h00/13h30 16h30/22h00
Mardi )===> 12h00/13h30 16h30/22h00
Mercredi )===> 12h10/13h30 17h10/23h00
Jeudi )===> 12h/13h30 16h00/22h30
Vendredi )===> 16h00 / 01h00[/color]



Mes Qualités / Défauts )===>



Mes Qualités .
Je suis très serviable .
Toujours à l'écoute .
Embarque les Nouveaux comme les Anciens, dans l'aventure .
Soigneux , dispose d'une bonne Orthographe .
Réfléchis toujours avant de parler .
Toujours partant pour Un petit Event .


Mes Défauts .
Pour me défaire du lit ... Du crans il te faudra .
Je ne m'en vois pas d'autre . A vous de les découvrir .




Mon Petit Rôle Play )===>



L’imposante forme se tenait devant la porte du QG des Daedrik depuis maintenant quelques minutes, nul n’avait osé la déranger, nul n’avait osé entrer depuis son arrivée. Peu avait osé lui demander ce qu’il faisait là, aucun n’avait eu de réponse.
L’imposante forme restant immobile et muette.
Elle possédait une importante musculature, elle était dépourvu de tête à la place une énorme crinière verte, boueuse, rêche avec un lien de cuir entourant une mèche de cette broussailleuse chevelure au sommet de celle-ci et quelque petite tresses dans ce qu’on pourrait appeler une barbe.
Avec pour seul habit un pagne formidablement conservé par rapport au reste. Il portait divers tatouages n’ayant aucun sens particulier pour l’œil non avertis mais y en regardant de plus près,… On y comprenait toujours rien !
L'aspect général donnait l'impression d'un "monstre" surrement débil au vocabulaire très (peu) développé...

Ce que faisait cette étrange créature seul lui le savait, que pouvait il se passer sous cette épaisse fourrure inerte ?

Cordialement

Cheat-Powned {A votre Service}


Dernière édition par a1nass le Dim 16 Jan - 17:12, édité 3 fois

a1nass

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour etre modo ou MJ Empty Re: Ma candidature pour etre modo ou MJ

Message par a1nass Dim 16 Jan - 17:09

a1nass a écrit:Dans la vie )===>

Je me présente . Je m'appelle Jérémy (Jerem's) . J'ai 15 ans . J'attaque ma dernière année au Collège .Ma passion serait de devenir Cuisinier .

Mes Motivations )===>

Pourquoi Moi et pas un Autre ?


Pourquoi !! ... Je pense qu'au cours de ma vie , j'ai acquis une certaine confiance en moi . Je suis très posé , sympathique : ( Enfin un gars à qui l'on peux parler ) .J'adore les grosses responsabilités je rêvais d'être Modérateur sur se Serveur pour la pure et simple bonne raison : Je trouve que l'ambiance est Conviviable ... Des joueurs bavards intelligent . Enfin bref



Mon Expérience [Officiel] / [Modération]/MJ )===>



Sur l'Officiel . J'ai joué avec un petit Iop dénommer Kamas-Soutrak . Un petit Iop assez intelligent :blague: . Ce Iop c'est Malheuresement arrêter niveau 174 pour cause de Hackage . Puis , quelque mois plus tard , j'entamai donc un Sacrieur Feu , qui lui aussi , se fit Hacker niveau 181 .




Mes Horaires )===>

]Et bien , ce sont des horaires de Lycéens .



Samedi )===> Disponible .
Dimanche)===> Disponible .
Lundi )===> 12h00/13h30 16h30/22h00
Mardi )===> 12h00/13h30 16h30/22h00
Mercredi )===> 12h10/13h30 17h10/23h00
Jeudi )===> 12h/13h30 16h00/22h30
Vendredi )===> 16h00 / 01h00[/color]



Mes Qualités / Défauts )===>



Mes Qualités .
Je suis très serviable .
Toujours à l'écoute .
Embarque les Nouveaux comme les Anciens,dans l'aventure .
Soigneux , dispose d'une bonne Orthographe .
Réfléchis toujours avant de parler .
Toujours partant pour Un petit Event .


Mes Défauts .
Pour me défaire du lit ... Du crans il te faudra .
Je ne m'en vois pas d'autre . A vous de les découvrir .




Mon Petit Rôle Play )===>



L’imposante forme se tenait devant la porte du QG des Daedrik depuis maintenant quelques minutes, nul n’avait osé la déranger, nul n’avait osé entrer depuis son arrivée. Peu avait osé lui demander ce qu’il faisait là, aucun n’avait eu de réponse.
L’imposante forme restant immobile et muette.
Elle possédait une importante musculature, elle était dépourvu de tête à la place une énorme crinière verte, boueuse, rêche avec un lien de cuir entourant une mèche de cette broussailleuse chevelure au sommet de celle-ci et quelque petite tresses dans ce qu’on pourrait appeler une barbe.
Avec pour seul habit un pagne formidablement conservé par rapport au reste. Il portait divers tatouages n’ayant aucun sens particulier pour l’œil non avertis mais y en regardant de plus près,… On y comprenait toujours rien !
L'aspect général donnait l'impression d'un "monstre" surrement débil au vocabulaire très (peu) développé...

Ce que faisait cette étrange créature seul lui le savait, que pouvait il se passer sous cette épaisse fourrure inerte ?

Cordialement

Cheat-Powned {A votre Service}

a1nass

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum