Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?
Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

4 participants

Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par Vaude-Kah Sam 15 Jan - 20:33

*Un jeune homme entre dans l'assemblée, sort un parchemin, prend une grand inspiration et s'écroule à cause de toute cette pression accumulée sur ses malheureuses épaules*
*Un vieil enutrof accourt vers lui, prends son parchemin et le lit à voix haute devant tout les membres de l'assemblée*



Introduction : Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message) , suite à avoir parcouru "Le Monde Des Douze" pendant 7 ans, puis "Le Monde Des Deux-cent Serveurs Privés" pendant 1 an, j'ai toujours cherché la perfection sur différents serveurs privés... Or jamais je n'y suis parvenu, c'est là qu'une illumination m'a sourie. Et si je participais au perfectionnement de ce serveur?

Présentation : Salut, j'me présente, moi c'est John, j'habite sur Poitiers, j'ai 17 ans, je suis en dernière année de lycée, je suis la plupart du temps disponible pour participer à la modération du jeu, à l'organisation d'events, Etc. J'ai été plusieurs fois élevé à des rangs hauts gradés dans la société du jeu vidéo, "Co-Admin" sur quelques serveurs privés de Dofus et d'autres jeux. "Animateur" sur Dofus. "Admin" sur un serveur privé que j'ai voulu créer moi même à l'aide d'un ami, or ce serveur n'aura pas durer longtemps car l'emulateur a disparu au bout de 2 semaines, suite à ceci j'ai longtemps chercher que faire sur Dofus, et l'envie m'a pris de devenir Modérateur ou Animateur. Smile

Motivations : Je suis vraiment motivé pour ce poste car j'aime pouvoir participer à l'activité d'un serveur, j'aime pouvoir aider la population Dofusienne, et j'aime aussi vraiment l'originalité.

Mes atouts : Suite à mes 7 ans d'activité sur le jeu Dofus, la création de mon serveur privé, la participation à de haut-postes sur différents serveurs privés, je suis en possession d'une extrême connaissance du jeu. Je suis très disponible pour aider le jeu à avancer de toute sortes de manières. J'ai de très bonnes connaissances en matière d'events. J'ai une orthographe/syntaxe qui permettra à tous les joueurs de comprendre mes paroles.

Bref, j'espère que ma candidature vous aura plus et que je ferais parti sous peu du Staff de votre serveur. Merci d'avoir pris la peine de lire cette postulation. A bientot sur le jeu.


*L'enutrof à bout de souffle s'écroule lui aussi à son tour*
*Le jeune homme se réveille alors et s'en va, déprimé par sa mauvaise prestation*


Vaude-Kah Smile

Vaude-Kah

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Re: Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 20:57

J'aime ton orthographe mais , je ne t'ai jamais vue en jeux . Neutre .
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Re: Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par Vaude-Kah Sam 15 Jan - 21:19

Pas très etonnant puisque je sors d'un serveur privé, je vais venir sur le tiens d'ici peu... Smile
Je n'ai encore jamais essayé ton serveur.

Vaude-Kah

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Re: Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 21:31

Donc c'est contre !
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Re: Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par Amechineau96 Sam 15 Jan - 21:34

Imperfect reregarde ma candidature stp

Amechineau96

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Re: Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par Vaude-Kah Sam 15 Jan - 21:43

Seulement car je n'ai pas essayé ton serveur c'est contre ? Tu devrais attendre pour me refuser l'accés au Staff, j'ai enormément d'expérience dans le domaine. Amechineau96, je te prierai de ne pas flooder ma candidature. Merci, Imperfect repense à ma proposition, si tu as une adresse messagerie, on peut poursuivre l'entretien grâce à celle-ci.

Vaude-Kah

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Re: Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par [Chef-MJ]Kaluxx Sam 15 Jan - 22:31

Je n'aime pas les personnes qui font le tour de tous les serveur juste pour avoir une chance d'être recruté MJ sur l'un d'entre eux ...
CONTRE

Cordialement Kaluxx
[Chef-MJ]Kaluxx
[Chef-MJ]Kaluxx

Messages : 101
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : 95210 FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah. Empty Re: Postulation en tant que MJ. Vaude-Kah.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum