Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?
Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

+4
[Chef-MJ]Kaluxx
[Animateur]Laweheb
Imperfect
Kyuubi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 13:39

Bonjour a vous le staff Smile.Je viens postuler (enfin reviens) Pour devenir Maitre du jeux !


Alors voici une petites liste des choses que vous allez lire ici et maintenant.

I) Ma petite présentation In Réal Life.
II) Ma petites Histoire et présentation In Games.
III) Mes Motivations.
IV) Mes Horaires?Bien sur.
V) Pourquoi moi?Et pas les autres?
VI) Pourquoi votre serveur?
VII) Un Petit Role Play sa vous dit?

Bon...Bas c'est partit Smile.


I) Ma petite présentation In Réal Life.

Si vous voulez la savoir c'est dessous Smile.

Bonjour a tous.
Je m'appelle Kévin François.J'ai 13 ans je suis en 5ème.Je vie a la petite ville de Poitiers dans le 86 En Avril 1998!Une petite ville paisible de France.J'ai 13 ans passionnée d'informatique.Je me suis déjà mis a ce fameux langage!Je voudrais devenir programmeur car cela m'interesse beaucoup et on n'apprend plus que les autre.J'ai une grande sœur et un grand frère de 20 et 18 ans.

Bon ba j'ai fais tout le tour ^^.




II) Ma petites Histoire et présentation In Games.

Bon bas c'est partit pour ma vie in games.


Je m'appelle Lepetizamy Un Très beau Xélor Du niveau ultime Sur le très jolie mais très méchant Serveur DJAUL.Ma petites Histoire Commence Le 6 janviers 2005.Mon frère m'appela et me disait."Regarde moi sa!" Je lui répondis."Mais c'est trop bien!!!C'est quoi ce jeux!" Il me disait "Dofus!" Je n'y pas crue une seconde qu'un jeux aussi bien pourrais portais un nom si nul!Mais quelle que jours après j'y crue et me méta a jouer en secret.je me méta sur le serveur djaul avec un Xelor nommé "Lepetizamy!"Je jouas et je jouas...Les année passaire ou le jour ou mon frère me découvras jouer ce jour la il assista a mon combats de niveau ultime!Quelle coïncidence!Et depuis ce jour je n'est jamais revues mon Xélor partit dans les ténèbres PAR UN HACKEUR!!!Je fus en rage mais le temps passas et cela passer...Quand j'ai découvert les serveur privées!Ce jours la je n'en revenais pas.Mon premier serveur privée était Steam!Il fut super bien!Plein passas passas.Et un beau jours!Santiago passas sous mon nez!Je y suis allez directement!Et j'y suis rester.Voila ma belle histoire!

C'est fini content?!




III) Mes Motivations.
Alors je suis motiver a être MJ car j'adore aidez les joueur est non a être abuzay (comme les noob quoi)J'adore et j'organise beaucoup d'évent car comme sa j'amuse les joueurs mais pas eu non plus moi aussi est je mets de l'ambiance sur le serveurs ^^.Bientôt je pourrais m'aime aidez le serveur a débloquer des chose...Donc ma conclusion."Je veut êtres MJ non pour être Cheater mais pour Aidez les joueur!!"



IV) Mes Horaires?Bien sur.(Ce ne sont pas tout le temps les même)
Lundi:18h00 a 21h00
Mardi:Idem
Mercredi:On a 16h30 et 18h00 a 21h00
Jeudi:16h40 a 20h10
Vendredi:17h50 a 22h30
Week-End:07h30 a 12h30 15h30 a 18h30 et 21h30 a 00h00 01h00

Voila pour mes horaires!



V) Pourquoi moi?Et pas les autres?
Je veut pas me venté mais cela fais 6 ans que je joue a dofus et je connais beaucoup de commande Sharkemu car sur 4 serveurs j'ai été MJ et 3 était Sharkemu (comme le votre).et je connais beaucoup dofus Donc je pense être le mieux placer.



VI) Pourquoi votre serveur?
Votre serveur car j'aime bien bien votre serveur il y a beaucoup d'ambiance les joueurs et le staff sont sympathique Je connais un peut les personne du staff aussi car sa va faire une semaine que je suis sur se serveur donc voila.Et j'aime le stuff buzay et les rates le niveau maximum les nouveau sort...En gros SUPER SERVEUR!! affraid.


VII) Un Petit Role Play sa vous dit?
Tout a commencé avec un petit Xélor née le 625 Avrilors 6012.Il s'appelait "Lepetizamy"C'est parents s'appeler TuTu Est ExiTeD Deux grand Guerriers.Quand il me voyas ils disa "Ce sera un grand guerriers lui aussi"Quand je fus 3 anors Un jeune de 12 anors m'agressas et voulue me voler mes objets.Je le defias et gagnas car j'étaie déjà très expérimenter.A 10 ans mes parents mourus Dans la 52 éme guerre dofusienne .je voulue me Vengeais.A 25 Anors je créas une guilde Nommée The Vengeance Et créas la 53 émé guerre dofusienne!je vis les gens qui avais tuer mes parents.j'avais appris un sort spécial que seule ma famille connaissait.Des que je vis les gens je leurs lanças le sort "DOOM"!Et il mourras.Ma guilde gagna la guerre est la paix est revenue dans le monde de dofus.Voila mon histoire.

Un peut courte mes j'en suis fière Smile




J'espère que vous avez eu du plaisir a lire ma candidature Very Happy.

Cordialement Kyuubi!

Merci de votre Compréhension.


Dernière édition par Kyuubi le Sam 15 Jan - 16:24, édité 3 fois
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 13:43

Ses de toi sa ?? -_-
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 14:14

Oui je te jure
Pff tu fais pas confiance...
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 14:39

.


Dernière édition par Kyuubi le Sam 15 Jan - 15:35, édité 1 fois
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par [Animateur]Laweheb Sam 15 Jan - 14:47

Alors la je vais t'avouer que j'ai pris du plaisir à lire ta candidature, tu te décris bien, tu as une très bonne expérience de jeu je te dis POUR!
[Animateur]Laweheb
[Animateur]Laweheb

Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 15:04

.


Dernière édition par Kyuubi le Sam 15 Jan - 15:36, édité 1 fois
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par [Chef-MJ]Kaluxx Sam 15 Jan - 15:06

S'est des candidatures comme sa qu'on veux!100% POUR

Cordialement Kaluxx
[Chef-MJ]Kaluxx
[Chef-MJ]Kaluxx

Messages : 101
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : 95210 FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 15:14

merci Smile
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 15:15

Je n'aime pas le arcelement ! Un gros contre !
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par [MJ]Ipad Sam 15 Jan - 15:17

Enfin un "No Noob" !
POUR !
J'espère te voir bientôt a mes coter !

Cordialement Ipad !
[MJ]Ipad
[MJ]Ipad

Messages : 246
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Otowoo[Old] Sam 15 Jan - 15:17

Kyuubi a écrit:Pourquoi répondre au autre et pas a moi? quest ce que je vous est fait?
Bonne présentation, mais je trouve que tu es égoïste, tu n'hésite pas à aller sur les autres présentation juste pour dire : Allez voir la mienne !
Je n’aime pas trop ça, tu penses qu'à toi donc je pense que tu profiteras de tes commandes.Contre
En gros tu fais du harcèlement...
C'est grave à ton âge .
Otowoo[Old]
Otowoo[Old]

Messages : 483
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Issoire,63...

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 15:19

[MJ]Ipad a écrit:Enfin un "No Noob" !
Un No noob ??
Il a envoyer environ 10 message pour nous rapeller de lire sa candidature !
C'est un copier / coller !
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 15:20

Mais imperfect c'est pas un copier coller! et je suis pas allez sur les autre quest ce que vous dite!desolée d'avoir parler plein de fois j'aurais du editer mais Oto je ne profiterais pas de commande et imperfect peut el voir de toute façon et je suis pas un noob qui fais addforce 1000000.je te jure ultra que je n'est pas copier coller je suis super sincere! Sad .sa m'enerve on n'a maime pas confiance.Viola j'ai suprimer message.sa se reproduira plus je le jure!


Dernière édition par Kyuubi le Sam 15 Jan - 15:36, édité 2 fois
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 15:21

je ne suis pas allez sur les autres je vous harcelle pas !
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Otowoo[Old] Sam 15 Jan - 15:26

MAIS TU ARRÊTE PAS DE FAIRE LE KIKOO ET DE DOUBLE POST ...
C'est énervant à force , sur chaque candidature, tu rappelles d'aller sur la tienne !
Otowoo[Old]
Otowoo[Old]

Messages : 483
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Issoire,63...

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 15:40

Sa ne se reproduira plus Je le jure.C'est vrai la je l'avoue que avant-hier j'ai un peut abuser je faisait 5 message de rappelle sur chaque candidature donc c'est vrai que c'est vraiment du harcèlement comme dit Imperfect . Mais la j'ai pas été et c'est vrai pour les 3 mots je me suis un peut emballer car les 2 premiers oui me faisait plaisir donc j'attendais d'autre bonne réponse je suis sincèrement désolée.
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 15:46

Le prochaine fois écrit bien mon pseudo , bon sache que tu n'est pas tout seul .
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 15:50

tinkiete je respecte ton choix Imperfect.Et je c'est que je ne suis pas seul.Mais merci de m'avoir insulté!!!Ça ma remis en place Smile
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Imperfect Sam 15 Jan - 15:54

Insulté ? Moi ? Jamais . Bon je veut pas te décevoir mais mon avis reste contre , tu fait trop de fautes !
Imperfect
Imperfect
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : France

https://santiago-dofus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 15:57

Pas insulté dans le sens jenre connard.mais y en na pas tend que sa si? et c'est pas pour me venter mais c'est moi qu'est les meilleur oui du staff :/.(si tu aime pas se message je supprime)Est si tu veut je ferais en sorte de m'améliorer dans mon écriture au max pour que tu soit content!(mais si je suis pris ^^)Sinon je reste a ma façon de parler de joueur
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Otowoo[Old] Sam 15 Jan - 16:20

C'est moi qui t'a dis que tu étais un égoïste ... et je le pense car ici encore :''et c'est pas pour me venter mais c'est moi qu'est les meilleur oui du staff ''
Et je trouve que tu ne progresses pas vite dans ton écriture, toujours CONTRE.
Otowoo[Old]
Otowoo[Old]

Messages : 483
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Issoire,63...

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 16:23

Désolée mais la j'ai pas fait de faute regarde bien ^^.et je viens de corriger Smile
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Shtong Sam 15 Jan - 16:25

Si tu en as fait 2: "la"= là et "faute"=fauteS

Razz Shtong
Shtong
Shtong

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Kyuubi Sam 15 Jan - 16:29

Mmm...ouai mais c'était un petit truc ^^ et tout le monde se trompe même imperfect même toi même moi ... tout le staff se trompe aussi
Kyuubi
Kyuubi

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Shtong Sam 15 Jan - 16:31

Oui mais bon c'est plus agréable de lire un texte ou un message sans fautes, non ?

Shtong
Shtong
Shtong

Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je retante ma chance avec une new Candide Mj :) Empty Re: Je retante ma chance avec une new Candide Mj :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum