Santiago Cheat vous souhaite la bienvenue !
Bienvenue sur le serveur Ultimate !
Pas encore inscrit ? Qu'attend-tu ?

Candidature MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature MJ

Message par Kyuubi le Jeu 13 Jan - 14:36

Bonjour a tout est a toutes.Aujourd'hui même je viens me présentez pour devenir Maitre du jeux.Donc je me présenterais sur ma vie réel ma vie virtuel et mes motivations pour être Maitre du jeux et sans oublier mes horaires de jeux.

My Life Irl

ma vie réel?Vous voulez la connaitre?N'hésitez pas lisez!

Mon nom est Kévin françois et je suis née le 07/04/1998.je vie dans la petite ville de Poitiers en France dans le 86.J'ai 13 ans et je suis en 5 eme.Passionner d'informatique vous devinez déjà mon métiers plus tard.J'ai une grande sœur et un grand frère de 20 et 18 ans.Mes parents sont divorcée mais habite juste a côte et il y a que ma mère qui a internet.Donc vous pensez que je ne serais pas connecter même la semaine de mon père?Mais bien sur que si ne vous inquiétez pas.

Alors la petite description vous a plu?Et bien c'est pas fini.

My Life Virtual

A vous voulez savoir ma vie virtuel?Bon plus que vous insistez...Allez c'est partit!

je m'appelle lepetitzamy Sunzi.Je suis enfin j'étais niveau 200 sur le jolie serveur djaul.je vais vous racontez mon histoire.J'étais Sur internet quand je vie une petite annonce.Dofus Venez deja 5 millions de joueur.je me suis dit "Whoaaa! Sa a l'air super bien!"Et quand j'ai télécharger et me suis inscrit.j'ai découvert ce monde mystérieux!Je faisait plein de personnage pour voir leur compétence.Et un beau jour je pris...Le Xélor!je continua et continua de l'xp et je devenait de plus en plus fort j'étais beaucoup satisfait mais un jour venue!Nom de compte ou mot de passe incorrecte!Je fus furieux et allas poster sur le forum ankama mais pas de réponse.Alors un jour je vit quelle qu'un sur une version bizare de dofus.je me disais niveau 450 sa n'existait pas!Alors je lui demanda et me disa un serveur privée!Je lui demanda comment y accéder et il me disa et rencontra plein de serveur privée et la je vie Santiago avec des description de ouf!je me mis directement dessus.Et j'xp,j'xp et j'atteint le niveau 1035!

Alors c'était bien non?

My horaires

mes horaires sont belle est bien réel!

Vue que mes parents sont divorcé j'ai des horaires très diffèrent les un les autres.
Alors mais horaires chez ma mère.
Lundi:17h50 à 21h00
Mardi:Idem
Mercredi:12h00 à 21h00
Jeudi:Idem Lundi
Vendredi:17h50 jusqua 22h30
Week-End:8h00 à 12h30 13h00 à 16h30
Horaires mon père sont un peut pareille...

Motivation for Maitre du jeux

Voila mes motivations!

Alors je suis motiver pour être maitre du jeux Car j'aime bien faire des évent être au service des joueur écouter leur problème les régler...j'ai était 4 fois Maitre du jeux sur diffèrent serveur donc je mi connais un peut en commande.Donc si vous me choisissez vous ne serez pas dessus!

Cordialement Itachie

Merci de votre compréhension
Very Happy

Kyuubi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature MJ

Message par Kyuubi le Jeu 13 Jan - 15:04

Kyuubi a écrit:Bonjour a tout est a toutes.Aujourd'hui même je viens me présentez pour devenir Maitre du jeux.Donc je me présenterais sur ma vie réel ma vie virtuel et mes motivations pour être Maitre du jeux et sans oublier mes horaires de jeux.

My Life Irl

ma vie réel?Vous voulez la connaitre?N'hésitez pas lisez!

Mon nom est Kévin françois et je suis née le 07/04/1998.je vie dans la petite ville de Poitiers en France dans le 86.J'ai 13 ans et je suis en 5 eme.Passionner d'informatique vous devinez déjà mon métiers plus tard.J'ai une grande sœur et un grand frère de 20 et 18 ans.Il y a que ma mère qui a internet.Donc vous pensez que je ne serais pas connecter même la semaine de mon père?Mais bien sur que si ne vous inquiétez pas.

Alors la petite description vous a plu?Et bien c'est pas fini.

My Life Virtual

A vous voulez savoir ma vie virtuel?Bon plus que vous insistez...Allez c'est partit!

je m'appelle lepetitzamy Sunzi.Je suis enfin j'étais niveau 200 sur le jolie serveur djaul.je vais vous racontez mon histoire.J'étais Sur internet quand je vie une petite annonce.Dofus Venez deja 5 millions de joueur.je me suis dit "Whoaaa! Sa a l'air super bien!"Et quand j'ai télécharger et me suis inscrit.j'ai découvert ce monde mystérieux!Je faisait plein de personnage pour voir leur compétence.Et un beau jour je pris...Le Xélor!je continua et continua de l'xp et je devenait de plus en plus fort j'étais beaucoup satisfait mais un jour venue!Nom de compte ou mot de passe incorrecte!Je fus furieux et allas poster sur le forum ankama mais pas de réponse.Alors un jour je vit quelle qu'un sur une version bizare de dofus.je me disais niveau 450 sa n'existait pas!Alors je lui demanda et me disa un serveur privée!Je lui demanda comment y accéder et il me disa et rencontra plein de serveur privée et la je vie Santiago avec des description de ouf!je me mis directement dessus.Et j'xp,j'xp et j'atteint le niveau 1035!

Alors c'était bien non?

My horaires

mes horaires sont belle est bien réel!

Vue que mes parents sont divorcé j'ai des horaires très diffèrent les un les autres.
Alors mais horaires chez ma mère.
Lundi:17h50 à 21h00
Mardi:Idem
Mercredi:12h00 à 21h00
Jeudi:Idem Lundi
Vendredi:17h50 jusqua 22h30
Week-End:8h00 à 12h30 13h00 à 16h30
Horaires mon père sont un peut pareille...

My Défauts And My Qualité!

Je n'est ni beaucoup de défaut comme qualité mais c'est comeme a dire.

Alors mes qualité c'est d'être vraiment très polit avec les gens de les écouter attentivement donc en gros pour les cours c'est super efficace si t'est a l'écoute des professeur tu apprend vite donc tu a des bonne notes!Bon ba mes autre qualité non rien d'important.

Mes défauts c'est que si quelle qu'un me tape ou m'insulte j'entre dans son jeux donc je lui renvoie les même chose aussi je n'aiment pas trop les gens qui se foutent de moi si puis je me permettre.j'aime non plus les gens qui me cris dessus et après me disent non rien ou ne son plus la.

Pourquoi votre serveur et pas un autre?

j'ai choisis votre serveur car il est très différent des autre car les items son buzay l'xp de même et les combats son super facile a faire et aussi j'aiment bien votre serveur car pour un serveur hamachi il y a beaucoup d'ambiance beaucoup de joueurs de connecter chaque jours et beaucoup de Staff dispo.Alors que les autre serv se rapproche un peut trop de la bêta test et du serv officiel donc pour xp et acheter item c'est super dur.

Motivation for Maitre du jeux

Voila mes motivations!

Alors je suis motiver pour être maitre du jeux Car j'aime bien faire des évent être au service des joueur écouter leur problème les régler...j'ai était 4 fois Maitre du jeux sur diffèrent serveur donc je mi connais un peut en commande.Donc si vous me choisissez vous ne serez pas dessus!

Pourquoi moi et pas les autres?
Moi parce-que cela fais 6 ans que je joue a dofus donc déjà j'ai plus d'expérience et je me connais très bien en commande Mj et je crois que mes motivations son belle et bien réel car les autres font de belle motivation mais ne les font pas.Donc je pense être le mieux placer.

Petite démonstration de mes connaissance commande!

.size 150 %me% ou %nom joueur% Size le joueur
.morph 8018 %me% ou %nom joueur% Morph le joueur.
gmon : Permet d'activer son statue GM.
.gmoff : Permet de désactiver son statue GM.
.goname %nom du joueur% Permet de se téléporter au joueur.
.namego %nom du joueur% L'inverse de goname le joueur viens a nous.
.addkamas %nombre% %nom du joueur% Permet d'ajouter des kamas.
.setlevel 200 %me% ou %nom du joueur% monte le joueur au level 200.
.addforce 150 %me% ou %nom du joueur% mais 150 en force
.addintelligence 150 %me% ou %nom du joueur% mais 150 en intelligence.
... et tout le tralala voila je connais les plus importante et pas mal d'autre ^^.

Sa vous a plu?Alors n'hésitez pas!

Ps:'J'ai enlever un petit truc perso car de la famille donc vous comprenez sa se dit pas :/)

Cordialement Itachie

Merci de votre compréhension
Very Happy
Very Happy

Et pendant que vous y êtes allez voir ma petite video du serveur (que je vais refaire bien sur avec du son et meilleur qualités sans bug...)
Spoiler:

Dernière édition par Kyuubi le Ven 14 Jan - 9:24, édité 9 fois

Kyuubi

Message par Otowoo[Old] le Jeu 13 Jan - 15:10

Neutre et sans commentaires(dans le sens , aucun avis) :/.

Otowoo[Old]

Re

Message par Kyuubi le Jeu 13 Jan - 15:13

Desolée j'ai oublier defaut :/

Kyuubi

Message par [CO-CREATEUR-Tead] le Jeu 13 Jan - 15:54

Pour Candidature assez bien presenter en revanche tu fait des phaute sde temps en temps sinon ses nikel bonne chance en attendant de voir les autre candidature!

[CO-CREATEUR-Tead]
Admin

Message par Otowoo[Old] le Jeu 13 Jan - 15:57

fautes ...
Neutre mais penchant Pour

Otowoo[Old]

Message par Microsoft le Jeu 13 Jan - 18:58

Quelque que faute mais tout le monde n' est pas parfait . Forme de la candidature géniale , j' ais pris du plesir a lire ta candidature .
Comme tu veut devenir informaticien je pense que tu commence a t' interesser aux langage C /php ...ect quoi ?
Un grand POUR

Microsoft

Message par Moi le Jeu 13 Jan - 19:04

Microsoft go voir ma candidature stp Smile si tu peux bien sur

Cordialement Soigneuse

Moi

Message par Otowoo[Old] le Jeu 13 Jan - 23:12

Lol, j'ai mis un site avec toutes les commandes donc ...
Sinon écriture pas bonne.
C'est tout pêle-mêle...

Otowoo[Old]

Message par [MJ]Ipad le Ven 14 Jan - 6:31

NEUTRE penchant vers le POUR !

Cordialement Ipad !

[MJ]Ipad

Message par Kyuubi le Ven 14 Jan - 7:04

Merci a toi Ipad

Kyuubi

Message par Imperfect le Ven 14 Jan - 11:51

Tu insiste trop pour être MJ , je ne pense pas que tu conviendrait car j'ai retrouver des fautes des fois ... Contre .

Imperfect
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://santiago-dofus.forumgratuit.org

Message par [Chef-MJ]Kaluxx le Ven 14 Jan - 18:43

Je dirait NEUTRE pour cette fois mais je pense que tu ne sera pas pris car j'ai vu des candidature beaucoup mieux que la tienne!

Cordialement Kaluxx

[Chef-MJ]Kaluxx

Message par [Animateur]Laweheb le Sam 15 Jan - 9:08

Ta candidature est bien, tu aides beaucoup les gens dans le jeu (je t'ai vu) je pense que tu ferais un bon MJ mais les fautes d'orthographes fait tres attention je dirai POUR

[Animateur]Laweheb

Message par Kyuubi le Sam 15 Jan - 9:13

Ty mais je crois que je suis virée je suis pas sur

Kyuubi

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut